École de natation territoriale

Pour qui ?

L’école de natation d’Est Ensemble s’adresse exclusivement aux enfants qui ne savent pas nager, nés entre 2012 et 2015 pour la saison 2021/2022.

Le  « Sauv’nage »

L’objectif de l’école de natation territoriale est l’obtention du sauv’nage, un test de la Fédération Française de Natation. Le sauv’nage atteste que l’enfant a les compétences minimales pour assurer sa propre sécurité dans l’eau : il ne présente pas de signes de panique, il est capable de maintenir sa tête hors de l’eau et de nager 50 mètres sans prendre d’appui.

Créneaux 2021/2022

Les créneaux sont répartis en fonction de l’année de naissance des enfants et de leur niveau. Ils seront attribués au moment du test d’inscription.

 

TARIFS ANNUELS

Habitants de Bondy et Noisy-le-Sec, application du quotient familial de la Ville.
Habitants d’Est Ensemble : 150€ en tarif plein, 120€ en tarif réduit (étudiants, familles nombreuses, personnes retraités, chômeurs inscrits à Pôle emploi, RSA, ASS, personnes handicapés (taux d’incapacité d’au moins 80%), parent isolé allocation de solidarité spécifique).

 

 

Actualités récentes

Publié le 03 Mai 2022

Est Ensemble recrute dans ses 12 piscines pour le

Publié le 03 Mai 2022

Rendez-vous dimanche 3 juillet à la Corniche des Forts pour la première édition du Trail des Hauteurs ! Un parcours urbain et nature inédit de 13, 6 et 3 km à travers les