Est Ensemble lance la plantation de 20 000 arbres sur le territoire !
10 Janvier 2023
Est Ensemble a lancé un projet ambitieux : planter 20 000 arbres sur tout le territoire. Trois nouvelles villes du territoire ont inauguré le plan arbres la semaine dernière : Bagnolet, Romainville et Noisy-le-Sec. Objectif : planter partout où c'est possible afin de lutter contre le...








