Actualité

Publié le 15 Octobre 2019

Ouverture du Paddock le 27 novembre à Romainville

Le Paddock Paris ouvre ses portes le mercredi 27 novembre, un village de marques de 17 000 m2 construit au cœur d’anciennes écuries réaménagées à Romainville.

Paddock ParisPaddock Paris © Séquano - Franck BadairePaddock Paris © Séquano - Franck Badaire

Ouverture du Paddock Paris 
Mercredi 27 novembre à 10h
60 avenue Gaston Roussel à Romainville

Accès : station Bobigny-Pantin sur la ligne 5 du métro

Mercredi 27 novembre à 10h, les premiers visiteurs passeront sous la magnifique arche surmontée d’une tourelle qui forme l’entrée du Paddock Paris, pour découvrir les 17 000 m2 de ce nouveau village de marques créé par Fiminco à Romainville, dans le cadre de la Zac de l’Horloge pilotée par Est Ensemble.

Ce lieu unique a en effet été créé en réhabilitant les anciennes écuries des laboratoires Roussel-UCLAF, dont l'entrée historique a été conservée et dont le nom « Paddock » est un clin d'œil à son passé.

75 enseignes de marques

Dans ce lieu à la fois agréable, moderne, éco-responsable et à proximité du métro, les visiteurs pourront profiter à terme de près de 75 enseignes de marques, allant du sportswear au design ! Parmi les enseignes déjà présentes, on peut citer la plus grosse boutique de destockage français d'Adidas, Reebok, les Galeries Lafayette, Suncoo, Sud Express, DIM, JEREM Paris, Geographical Norway, Kidiliz, Home&Cook, Delsey, MARIE SIXTINE, Etam, Undiz

4 000 m2 d'espace de restauration

Une petite faim après le shopping ? 4 000 m2 seront réservés à l’offre culinaire, avec notamment un food hall de 800 m2 qui accueillera des dizaines de bars et restaurants, pour vous faire voyager aux quatre coins du monde : Chez Mo Chi, Bo Sushi, Lindt, Bulot Bulot, Joseph & Beer, Dochilak, Mekong Kitchen, CRU, IT Trattoria

Ce nouveau lieu qui va dynamiser le quartier comprendra enfin également une conciergerie, un espace de co-working, un parking de 1 650 places et un hôtel de 120 chambres.

Et pour terminer la journée, à une centaine de mètres en remontant l’avenue Gaston Roussel, vous pourrez profiter du centre dédié à l’art contemporain Komunuma créé par la fondation Fiminco. Cet espace de 11 000 m2 aménagé dans d’anciennes usines va en effet devenir un des plus grands quartiers culturels d’Europe !

En savoir plus sur le site du Paddock