Actualité

Publié le 21 février 2017

Rachel’s Cakes s’installe à Bobigny

Après plus de trois ans d’activités à Montreuil, l’entreprise de pâtisseries, pains et préparations salées déménage à Bobigny.

Installée à Paris depuis plus de douze ans, Rachel Moeller, entrepreneuse américaine, continue son ascension en région parisienne. 

Suite à son installation en 2013 dans des locaux aménagés en laboratoire, rue des Roulettes à Montreuil, l’entreprise a connu un développement important.

Avec la multiplication de ses clients (restaurants, foodtrucks et hôtels de la capitale et de la proche banlieue) et l’ouverture d’un restaurant dans le Marais à Paris en 2014, l’équipe de Rachel Moeller s’est trouvée à l’étroit dans ses locaux montreuillois.

L'entreprise déménage donc, avec ses 105 salariés, dans un entrepôt aménagé en laboratoire de fabrication culinaire de 2600 m², dans la zone industrielle des Vignes à Bobigny.

Plus d’information : rachelscakes.fr

La zone industrielle des Vignes

Desservie par la ligne 5 du métro, à proximité de l’A3, de l’A86 et du périphérique parisien, cette nouvelle implantation permettra à Rachel's Cakes de continuer à livrer sous 48h des produits frais et de qualité.

Ce nouveau lieu de travail reste de plus accessible pour les salariés, installés pour certains sur le territoire d’Est Ensemble.

Comprenant essentiellement des locaux d’activités, entrepôts et locaux industriels, la zone industrielle des Vignes, à Bobigny, offre aux entreprises des disponibilités immobilières de grandes surfaces, à quelques minutes de Paris et du périphérique, en connexion avec les axes routiers et autoroutiers franciliens.

Aujourd’hui, environ 250 entreprises y sont installées, qui emploient plus de 3 000 salariés.