Actualité

Publié le 19 Janvier 2016

LE COMPTOIR, ACCÉLERATEUR DE START-UP, LANCE SON NOUVEL APPEL À CANDIDATURES

Le Comptoir accompagne chaque année 20 entrepreneurs qui inventent l’économie de demain dans la réalisation de leur première levée de fonds. Depuis 2014, les start-up accompagnées ont levé plus de 6 millions d’euros et ont créé 150 emplois en Ile-de-France.

De belles réussites parmi les entreprises accompagnées : notamment Centimeo, Call4Team, Nos Grands-Mères ont du Talent, Lemontri, ou encore Jimini’s.

L’ensemble des start-ups de la 3e saison du Comptoir bénéficiera, outre de locaux au cœur de Montreuil, d’un accompagnement stratégique et sur-mesure pendant neuf mois, fondé sur l’expertise et le réseau du Comptoir de l’Innovation en matière d’entrepreneuriat.
 
Entrepreneur, âgé de 18 à 30 ans, vous avez créé votre startup et souhaitez lever des fonds pour accélérer votre développement ?
Les inscriptions sont ouvertes, tentez votre chance pour cette nouvelle saison !
 
Appel à candidatures ouvert jusqu’au 22 février 2016
 
Site web : www.le-comptoir.co