Actualité

Publié le 21 février 2017

L’entreprise Sopra Steria loue 8100 m² de bureaux à Montreuil

Leader européen de la transformation numérique, Sopra Steria a signé un bail de neuf ans dans la Tour Cityscope située dans le centre-ville rénové de Montreuil. L’entreprise et ses salariés s’installeront fin 2017.

Sopra Steria est une entreprise de services du numérique : elle propose notamment des services de conseil et intégration de gestion d’infrastructures, cybersécurité et d’exécution des processus métier.
Elle compte aujourd’hui 38 000 collaborateurs répartis dans plus de 20 pays dans le monde.

Afin de faire face au développement de ses effectifs, ses dirigeants recherchaient un immeuble moderne dans un cadre urbain attractif et très accessible, à proximité immédiate de Paris.

Ainsi, Sopra Steria s’est très récemment engagée sur la location pour neuf ans fermes de six plateaux de bureaux (du 6e au 11e étage inclus). La transaction a été réalisée par Jones Lang LaSalle.

En savoir plus sur Sopra Steria : www.soprasteria.com/fr

La Tour Cityscope se remplit…
Propriété d’InfraRed Capital Partners (InfraRed) et Générale Continentale Investissements (GCI), la  tour CityScope (35 000 m²), qui avait fait l’objet d’une audacieuse réhabilitation en 2008/2009, est aujourd’hui très convenablement remplie. En effet, cette signature porte à près de 85% le taux de commercialisation : Cityscope compte pour principaux locataires l’AFPA (11 plateaux, 14 000 m²), l’EPAF (Éducation Plein Air Finances), la MNFCT (Mutuelle Nationale des Fonctionnaires des Collectivités Territoriales), DELIVEROO ou encore Les Pages Jaunes.

En savoir plus sur CityScope : www.cityscope.fr