Actualité

Publié le 21 Octobre 2016

Emploi et handicap : prochain handicafé le 24 novembre à Montreuil

Un handicafé est une rencontre privilégiée entre des entreprises et des personnes reconnues travailleurs handicapés en vue de favoriser leur intégration dans l’entreprise. Dans une atmosphère professionnelle, les entreprises rencontrent les candidats en vue de les recruter sur les postes à pourvoir et préalablement identifiés.

Le 29 septembre dernier au sein de l’ESAT Vivre Autrement de Bobigny, une trentaine d’entreprises du territoire et d’acteurs de l’emploi ont échangé sur l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap. 
 
Pratiques, règlementation, idées reçues sur le handicap et solutions concrètes ont été discutées et partagées pour lutter contre les discriminations dont les personnes en situation de handicap peuvent faire l’objet. 
 
Co-organisé par le Club FACE Seine-Saint-Denis et Est Ensemble, ce petit déjeuner était une introduction au Handicafé qui aura lieu jeudi 24 novembre prochain.
 
Si vous êtes intéressé, voici les prochaines étapes
 
- Transmission de vos offres d’emploi au Club FACE Seine-Saint-Denis le plus tôt possible, afin de préparer au mieux les candidats en amont du Handicafé
 
- Participation au Handicafé pour rencontrer des candidats et découvrir de nouveaux profils le jeudi 24 novembre à 14h30 dans les locaux de l’entreprise KLESIA à Montreuil
 
 
Plus d'information
Club FACE Seine-Saint-Denis
Elisabeth LE GALL : 01 48 10 32 64 / e.le-gall@fondationface.org