Actualité

Publié le 08 Juin 2021

Les piscines d’Est Ensemble rouvrent à tous les publics

Après de longs mois de fermeture, mercredi 9 juin les piscines d’Est Ensemble rouvrent à tous les publics, aux horaires habituels et avec une jauge de 50%. Une très bonne nouvelle à l’approche de l’été !

Ça y est ! Après de longs mois de fermeture, les habitantes et les habitants d’Est Ensemble vont pouvoir de nouveau profiter de nos 9 piscines sur le territoire (la piscine Leclerc à Pantin et le centre nautique Jacques Brel à Bobigny sont actuellement en cours de rénovation).

Durant la fermeture des piscines au public, certaines ont continué à accueillir les publics prioritaires (personnes souffrant d’un handicap, sportifs de haut niveau, formations universitaires et personnes bénéficiant d’une prescription médicale).

Afin de respecter les consignes sanitaires gouvernementales, les piscines n’accueilleront pour l’instant le public que sur 50% de leur capacité maximale, aux horaires habituels.

Bien sûr, la distanciation sociale, le port du masque jusqu'aux bassins, la désinfection des mains et un parcours spécifique devront être respectés pour veiller à la santé de tous.

Nous sommes heureux de vous revoir dans nos établissements !

Les horaires des piscines ici

Recevez la lettre d’est ensemble, avec le meilleur de l’actualité du territoire et de ses 9 villes !

Seul le champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire. En cliquant sur “je m’abonne”, vous acceptez de recevoir 2 à 3 fois par mois nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de protection des données.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription figurant dans chaque newsletter.