Actualité

Publié le 29 Avril 2021

Jeux Olympiques 2024 : 60 postes d'alternants à saisir !

En 2024, Paris accueillera enfin l’événement sportif le plus important au monde : les Jeux Olympiques et Paralympiques. Une expérience inoubliable, mais surtout une opportunité d’emploi pour les habitants d’Est Ensemble : 60 postes d’alternants sont à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021 !

Dans trois ans, les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été auront lieu à Paris. Un rendez-vous sportif incontournable qui devrait générer plus de 150 000 emplois et dont certains postes sont à pourvoir dès maintenant.

Paris 2024 recrute 60 alternants 

Le comité d’organisation lance « le Tournoi qualitatif pour l’alternance », une campagne de recrutement pour la rentrée de septembre 2021.

A la clé, plus de 60 postes d’alternants de la Licence 3 au Master 2 sont à pourvoir dans des domaines aussi variés que l’aménagement, l’urbanisme, l’informatique, le commerce, les ressources humaines, la communication ou encore les relations internationales.

Passionnés de sport ou non, tous les profils sont recherchés car les métiers des Jeux ne s’arrêtent pas au sport.

Comment postuler ?

En ligne, sur la plateforme Recrutement de Paris 2024 jusqu’au 17 mai inclus.

Par la suite, un grand événement de recrutement collectif sera organisé à Pulse pour vivre une expérience immersive autour des Jeux. Le comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques a à cœur d’offrir aux jeunes les conditions pour qu’ils se forment dans un environnement professionnel et convivial tout en les accompagnant dans la suite de leur carrière.

Recevez la lettre d’est ensemble, avec le meilleur de l’actualité du territoire et de ses 9 villes !

Seul le champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire. En cliquant sur “je m’abonne”, vous acceptez de recevoir 2 à 3 fois par mois nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de protection des données.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription figurant dans chaque newsletter.