Actualité

Publié le 24 février 2017

Défi de l’eau : les entreprises se jettent à l’eau pour la bonne cause

Le 17 mars, pour la 3e année consécutive, dans le cadre de la Nuit de l’eau organisée par l’UNICEF et la Fédération Française de Natation, BNP Paribas Securites services organise à Pantin le défi de l’eau inter-entreprises. Toutes les entreprises sont invitées à participer !

De plus en plus d’entreprises s’engagent pour nager en symbole de l’argent collecté et améliorer les conditions d’accès à l’eau potable. Elles fédèrent leurs équipes autour d’un projet ludique et porteur de sens.
 
Cet événement est aussi l’occasion d’encourager son entreprise à s’investir dans ce projet pour renforcer la cohésion entre collègues et l’esprit d’équipe.
 
Les salariés se mobilisent pour récolter des fonds destinés à financer des projets à Haïti (pour cette 10e édition). Les salariés sont invités à venir nager le vendredi 17 mars pendant leur pause méridienne à la piscine de Pantin, qui sera mise à disposition pour l’occasion.
 
Plusieurs entreprises du territoire sont d’ores et déjà engagées dans cet évènement inter-entreprises : notamment BP2S, BETC, Chanel et certaines entreprises membres de Clubeee, le Club des entreprises d’Est Ensemble.
 
Chaque année, un moment « presse » est organisé avec des élus et des ambassadeurs (seront présents cette année Laury Tilleman et Camille Lacourt).
 
Site Nuit de l’Eau : http://www.lanuitdeleau.com/
Site de collecte digitale : http://team.unicef.fr/events/nuit-de-l-eau-2017