Actualité

Publié le 12 Avril 2021

Décrochez votre job d’été avec Est Ensemble !

La saison estivale approche et avec elle, les opportunités d’emploi. Est Ensemble recrute des employés saisonniers pour ses piscines, bibliothèques et pour la collecte des déchets. A vos CV !

Photo Est Ensemble / Laurent Julliand

Chaque année, Est Ensemble organise l'opération « Jobs d'été » afin d’aider les jeunes de 18 à 25 ans du territoire à décrocher un emploi au sein de ses équipements.

Pour cet été 2021, plus d’une cinquantaine de postes sont à pourvoir : chauffeur ripeur, agent de bibliothèque, agent polyvalent piscine ou encore maître-nageur BNSSA. 

Cela vous intéresse ? 

  1. Inscrivez-vous gratuitement sur le site "Jobs d'été 2021" avant le 23 avril 2021 minuit. Le nombre d'inscritption est limité. 
  2. Déposez votre cv, par mail à job-été@est-ensemble.fr, en précisant votre nom, prénom et poste demandé. Attention, l'inscription sur le site est obligatoire pour valider votre candidature par mail. 

Une fois l'inscription finalisée, les candidats seront contactés ultérieurement par les équipes d'Est Ensemble afin de convenir d'une date de participation à l'un des ateliers de préparation au recrutement. Cet atelier est obligatoire et se déroulera en distanciel afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. 

Les candidats retenus à l'issue de cet atelier recevront un mail de confirmation et passeront un entretien de recrutement en visioconférence avec les responsables d'équipement.

Rappel des conditions de participation à l'opération Jobs d'été 2021 :

  • Avoir entre 18 et 25 ans et habiter sur Est Ensemble (Bagnolet, Bobigny, Bondy, Le Pré Saint-Gervais, Les Lilas, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin et Romainville).
  • Pas d'antécédent judiciaire.
  • Pour les postes de maître-nageur/sauveteur aquatique le BNSSA ou le BSB sont obligatoires.

Recevez la lettre d’est ensemble, avec le meilleur de l’actualité du territoire et de ses 9 villes !

Seul le champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire. En cliquant sur “je m’abonne”, vous acceptez de recevoir 2 à 3 fois par mois nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de protection des données.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription figurant dans chaque newsletter.