Actualité

Publié le 10 Juin 2024

19 juin 2024 : Réunion publique autour du Pôle-Gare de Noisy-le-Sec

Rendez-vous le mercredi 19 juin, de 18h30 à 20h30 à l'école Carnot à Noisy-le-Sec pour une réunion publique autour du réaménagement du Pôle-gare de Noisy-le-Sec.

Après une première phase de concertation menée en 2019, des études ont permis d’affiner le projet pour optimiser l’espace, garantir une meilleure accessibilité de la gare, définir un coût global du projet et en garantir la faisabilité.

À l’automne 2024, le lancement de l’enquête publique marquera une nouvelle étape pour le projet. Elle permettra non seulement de présenter les grandes lignes du projet et ses évolutions mais également de recueillir les avis et propositions du public. À l’issue de cette enquête, la commission d’enquête rendra un rapport qui analysera l’ensemble de ces contributions, en vue d’obtenir une déclaration d’utilité publique qui sera prononcée par l’État.

RÉUNION PUBLIQUE

MERCREDI 19 JUIN
de 18h30 À 20h30
École Carnot à Noisy-le-Sec (11 rue Carnot)

Plus d'infos ici