Actualité

Publié le 15 Mai 2020

Votre bibliothèque bientôt à emporter !

Les bibliothèques d'Est Ensemble restant pour l'instant fermées au public, les équipes travaillent à la mise en place d'un service de réservations (en ligne ou par téléphone), qui seront ensuite à retirer sur place et sur rendez-vous. Les premières commandes pourront se faire pour le début du mois de juin.

Bibliothèque à emporter ©Hervé BoutetLivres ©Guillaume Le Baube

Votre bibliothèque vous manque ? Vous êtes arrivés au bout de votre stock de livres, de CD ou de DVD et votre liseuse a rendu l'âme... ? Depuis le 11 mai les bibliothécaires d'Est Ensemble travaillent à mettre en place un service de prêts à emporter. En clair : vous réservez les documents (livre, BD, CD, DVD...) qui vous intéressent en ligne, depuis votre compte usager sur le site https://www.bibliotheques-estensemble.fr/ ou par téléphone, les bibliothécaires vous préparent votre commande et vous venez la chercher sur place, en fonction du créneau qui vous sera communiqué. Ce nouveau service sera opérationnel pour le debut du mois de juin.

 

De quoi patienter plus sereinement en attendant de pouvoir de nouveau déambuler dans les allées de votre bibliothèque préférée...