Actualité

Publié le 22 Juillet 2019

20 ans de l’Atrium : l’heure du bilan en vidéo

Il y a 20 ans, la pépinière d’entreprises Atrium était créée par la Ville de Montreuil avant que sa gestion ne soit transférée à Est Ensemble en 2013. L’Atrium, c’est 20 « pépins » hébergés, 2000 m² de bureaux meublés et de locaux d’activités, 170 entrepreneurs accompagnés depuis 20 ans, des services mutualisés, des solutions d’hébergement évolutives, un réseau, un coaching personnalisé, une grande accessibilité, et de belles histoires de réussite !

D’ici 2022, l’Atrium aura une petite sœur, avec la livraison d’une nouvelle pépinière dans le nord de Bondy, à proximité immédiate du quartier la Noue-Caillet.

Pour célébrer tout cela, une journée porte ouverte a été organisée le 1er juillet, ainsi qu’une table ronde réunissant des entrepreneurs passés par l’Atrium ou actuellement hébergés, en présence de Gérard Cosme, président d’Est Ensemble, et de Patrice Bessac, maire de Montreuil.

Découvrez l’Atrium en vidéo : 

 

Site web : pepiniere-atrium.fr 
 

Recevez la lettre d’est ensemble, avec le meilleur de l’actualité du territoire et de ses 9 villes !

Seul le champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire. En cliquant sur “je m’abonne”, vous acceptez de recevoir 2 à 3 fois par mois nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de protection des données.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription figurant dans chaque newsletter.