Est Ensemble recrute

13 Mai 2019 / Technique

Chargé de sensibilisation et de contrôle de l’espace public (H/F)

L’établissement public Ensemble recrute pour sa Direction de la Prévention et de la Valorisation des Déchets, 1 chargé de sensibilisation et de contrôle de l’espace public, (H/F), cadre d’emploi des agents de maitrise.
Placé(e) sous l’autorité du Responsable de l’Unité Technique Sud, vous avez pour mission de garantir la qualité de l’exécution du service de propreté (dépôts sauvages) et de ramassage des déchets (porte à porte et PAV) sur le territoire de la ville de Montreuil.

A ce titre, vous assurez la gestion et le suivi de la pré-collecte. Vous assurez la bonne mise en œuvre de la collecte au porte à porte et en apport volontaire effectué par le prestataire ainsi que le ramassage des dépôts sauvages assuré en régie.

Vous identifiez les différentes problématiques et en assurez le traitement en lien avec les prestataires, la régie ou la ville.

Vous veillez à la bonne information et à la sensibilisation de la population dans le but d’améliorer les performances de tri des déchets et la prévention des déchets.

Compétences requises : Sens de l’oralité selon le public visé et capacités rédactionnelles, maitrise de l’outil informatique.
Capacité d’organisation, autonomie, rigueur, ouverture d’esprit, sens du service public, diplomate, esprit d’initiative. Permis B obligatoire.
Le lieu de travail est basé à l’Unité Technique Sud à Montreuil.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser :
Par courrier à Monsieur le Président d’Est Ensemble – Etablissement public de territoire,
100 avenue Gaston Roussel 93232 Romainville Cedex
Par mail à drh-recrutement@est-ensemble.fr